Qu'est-ce que la proactivité ?

La numérisation aide les entreprises à travailler plus intelligemment

Il existe une meilleure façon de collecter et de partager les informations. Proactively est une solution numérique qui aide les gens à travailler plus intelligemment.

L'application mobile recueille des informations directement sur le lieu de travail. Elle comprend des photos, des signatures, des horodatages et des localisations, ainsi que de nombreuses fonctions permettant d'établir des rapports rapides, faciles et précis. L'application fonctionne même en l'absence de couverture réseau.

Le portail web est l'endroit où les informations sont géré. Les rapports sont lus, un retour d'information est donné, des actions sont assignées et des mesures sont prises. et l'analyse du tableau de bord permet de voir les tendances. Les données sont sécurisées et ne peuvent être consultées que par les personnes disposant des autorisations nécessaires.

Que peut-elle faire pour moi ?

1. Moins de paperasse

Remplir des formulaires peut prendre beaucoup de temps si vous devez trouver le formulaire, savoir ce qu'il faut écrire, l'apporter au bon endroit. De manière proactive, les formulaires arrivent sur votre téléphone portable, de sorte qu'ils sont toujours avec vous. Ils sont accompagnés de conseils pour vous aider à les remplir, tels que des exemples et des explications. L'application mobile fonctionne où que vous soyez, même si vous ne disposez pas d'un signal de réseau.

2. Comprendre ce qui est nécessaire

Il est parfois difficile de savoir ce que recherche une question dans un formulaire. Avec Proactively, vous pouvez intégrer de l'aide, comme des exemples et des explications, afin de passer moins de temps à vous demander si vous avez écrit la bonne chose.

3. Savoir que quelqu'un écoute

Si vous faites l'effort d'envoyer un rapport, il est bon de savoir que quelqu'un vous écoute. Avec Proactivement, vous pouvez obtenir un retour d'information directement sur votre application mobile.

4. Faire avancer les choses et faire la différence

Vous avez déjà voulu changer quelque chose, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Il peut s'agir d'une suggestion pour améliorer les choses, ou vous avez vu quelque chose de dangereux qui devrait être sécurisé... On dit souvent "ce qui est mesuré est fait". Avec Proactively, les formulaires que vous envoyez dans le système sont contrôlés, de sorte que quelque chose va se produire.

Que peut-il faire pour mon entreprise ?

1. Gagner du temps

Travaillez plus efficacement. Des rapports rapides pour réduire au minimum le temps passé hors du lieu de travail. Notifications pour que les actions soient effectuées rapidement

2. Informations en temps réel

Il est difficile de bien gérer une entreprise lorsque l'on ne dispose pas des bonnes informations. Avec le papier et les feuilles de calcul, les données sont parfois en retard ou inexactes. Avec des flux de travail automatisés et un tableau de bord qui se met à jour en temps réel, il est plus facile de prendre des décisions fondées sur des données que tout le monde pourra suivre.

3. Renforcer l'engagement

La santé, la sécurité, l'environnement et la qualité ont une chose en commun : ils nécessitent que les gens comprennent ce qui doit être fait et travaillent à la réalisation d'objectifs communs. Avec Proactivement, suivre les processus est simple et a du sens. Il est donc plus probable que les gens en voient les avantages et s'impliquent.

Mis à jour le 10 octobre 2021

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles connexes

Laissez un commentaire

fr_FRFR

What is Proactively?

Digitisation helps companies work smarter

There is a better way to collect and share information. Proactively is a digital solution that helps people work smarter.

The mobile app gathers information directly from the workplace. It includes photos, signatures, time date and locations stamps and many features to make reporting quick, easy and accurate. The app even works when there is no network coverage.

The web portal is where information is managed. Reports are read, feedback given, actions assigned and tracked, and the dashboard analysis helps see trends. Data is secure, and can only be seen by people with the correct permissions

 

What can it do for me?

1. Less paperwork

Filling in forms can take a long time if you have to find the form, know what to write, take it to the right place.  Proactively the forms come on your mobile phone, so they are always with you.  There is guidance to help you fill them in, such a examples and explanations.  The mobile app works where-ever you are, even if you do not have a network signal.

2. Understand what is needed

Sometimes it is difficult to know what a question on a form is looking for.  With Proactively, you can build help in, such as examples and explanations, so you spend less time worrying about whether you have written the right thing

3. Know that someone is listening

If you put the effort in to send a report, it is good to know that someone is listening  With Proactively you can get feedback directly to your mobile App.

4. Get things done and make a difference

Have you wanted to change something, but don’t know how to get it done?  It may be a suggestion for how things could be improved, or you have seen something dangerous that should be made safe…  It is often said “what gets measured gets done”.  With Proactively you the forms that you send into the system are monitored, so something will happen

What can it do for my company?

1. Save time

Work more efficiently.  Quick reporting so minimal time spent away from the workplace.  Notifications to get actions done quickly

2. Real time information

It is difficult to manage a company well when you do not have the right information.  With paper and spreadsheets sometimes data is late, or inaccurate.  Proactively with automated work flows and a dashboard that updates in real time, it is easier to make data driven decisions that everyone will be able to follow.

3. Boost engagement

Health, safety, environment and quality have one thing in common – they need people to understand what needs to be done and work towards achieving common goals.  With Proactively following the processes is simple and makes sense.  This makes it more likely for people to see the benefits and get involved.

 

Updated on August 29, 2021

Was this article helpful?

Related Articles

Leave a Comment

en_GBEN