Prix des porteurs de flambeau 2021

Félicitations, Edward !

Edward est un véritable leader. Bien qu'il possède déjà une liste impressionnante de qualifications et d'expériences, il continue à aller de l'avant, obtenant récemment le diplôme Nebosh et commençant un master en droit des affaires et durabilité à l'université d'Aberdeen. Il partage généreusement ses connaissances à travers des groupes tels que l'IOSH et l'IIRSM. Il est déterminé à améliorer le monde du travail en Afrique en proposant une approche éthique de l'amélioration des conditions de santé, de sécurité et d'environnement.

Proactively est ravie d'avoir Edward Debrah comme partenaire au Ghana et en Afrique de l'Ouest.

Edward comprend les avantages que la numérisation peut apporter pour améliorer les normes et impliquer davantage de personnes dans la santé et la sécurité.

Au cours du week-end à Lagos, au Nigeria, Edward a reçu une reconnaissance spéciale dans la catégorie du prix des porteurs de flambeau et du prix du choix populaire pour le candidat ayant reçu le plus grand nombre de nominations lors de la remise des prix d'excellence en matière de sécurité en Afrique (Afrisafe), qui vient de s'achever et qui a été organisée par la Commission européenne. HSENations

Cela confirme simplement que "quoi que vous fassiez, faites-le bien car les gens vous regardent".

Ce prix est pour moi un encouragement suffisant à en faire plus. Je suis certainement impatient de franchir de nombreuses autres étapes, avec un désir renouvelé de continuer à avoir un impact dans le monde de la santé et de la sécurité. Je suis plus encouragé que jamais à donner le meilleur de moi-même et à créer un monde du travail plus sûr pour tous.

Edward Debrah lors de son discours d'acceptation
Edward Debrah

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Laissez un commentaire

Plus à explorer

Prix d'excellence en matière de risque de l'IIRSM 2022

Les prix de l'IIRSM Risk Excellence 2022 ont été remis par les coprésidents Ruth Denyer et Callum Irvine. La dernière récompense, la mention du président, est très disputée. Les membres de l'IIRSM sont nommés pour leurs réalisations au cours de l'année écoulée. Il doit être extrêmement difficile de choisir un seul gagnant ! Nous sommes ravis qu'Edward

Lire plus "

La numérisation pour résoudre les défis EHS : webinaire pour IOSH West Africa

Merci, IOSH Afrique de l'Ouest, de nous avoir invités à parler de "comment la numérisation peut aider les responsables EHS". Ce sujet a suscité beaucoup d'intérêt, comme vous pouvez le constater dans les deux enregistrements ci-dessous. Le premier montre uniquement la présentation (45 minutes). Le second inclut les questions... et dure 1h22 minutes.

Lire plus "

Prix des porteurs de flambeau 2021

Félicitations, Edward ! Edward est un véritable leader. Alors qu'il possède déjà une liste impressionnante de qualifications et d'expériences, il continue à aller de l'avant, obtenant récemment le diplôme Nebosh et commençant un master en droit des affaires et durabilité à l'université d'Aberdeen. Il partage généreusement ses connaissances avec des groupes tels que

Lire plus "
abandon progressif d'internet explorer

RIP Internet Explorer

Il existe une bonne sélection de navigateurs parmi lesquels choisir. Nous avons tous nos favoris et ceux que nous essayons d'éviter à tout prix. Chez Proactively, nous effectuons de nombreux tests, il est donc intéressant de savoir ce que nos clients utilisent. Voici à quoi ressemble la part de marché en 2021 : Source : Stat counter, Global Stats

Lire plus "
fr_FRFR

Torch Bearers Award 2021

Congratulations, Edward !

Edward is a true leader. Whilst he already has an impressive list of qualifications and experience, he continues to push forwards, recently obtaining the Nebosh Diploma and starting a Masters in Business Law and Sustainability at Aberdeen University. He shares this knowledge generously though groups such as IOSH and IIRSM. He is driven to improve the world of work in Africa: providing an ethical approach to improving health, safety and environmental conditions.

Proactively is delighted to have Edward Debrah as a partner in Ghana and West Africa.

Edward understands the benefits that digitisation can bring in raising standards, and getting more people involved in H&S.

Over the weekend in Lagos, Nigeria, Edward received Special Recognition in the category of Torch Bearers Award and Popular Choice Award for the nominee with the highest nominations at the just ended Africa Safety Awards for Excellence (Afrisafe) organised by HSENations

This simply goes to confirm that ‘whatever you find doing, do it well for people are watching’

This award is enough encouragement for me to do more. I am certainly looking forward to many more milestones with my renewed desire to continue making impact in the health and safety world. I am more encouraged than ever to give of my best and create a safer world of work for everyone

Edward Debrah during his acceptance speech
Edward Debrah

Share This Post

Leave a Comment

More To Explore

Safety Profit Conference 2022, Ghana

Please join us for a free in-person conference, to learn how good management of health, safety and environment can help protect people, the environment, and profits. There has never been more important time to prioritise EHS as we emerge from the Covid Pandemic and are facing serious economic hardships including

Read More »

IIRSM Risk Excellence Awards 2022

The IIRSM Risk Excellence awards 2022 were hosted by co-presidents Ruth Denyer and Callum Irvine.  The final award, the Presidents commendation, is hotly contested.  IIRSM members are nominated for their achievements over the past year.  It must be hugely difficult to choose just one winner! We are delighted that Edward

Read More »

Torch Bearers Award 2021

Congratulations, Edward ! Edward is a true leader. Whilst he already has an impressive list of qualifications and experience, he continues to push forwards, recently obtaining the Nebosh Diploma and starting a Masters in Business Law and Sustainability at Aberdeen University. He shares this knowledge generously though groups such as

Read More »
internet explorer phased out

RIP Internet Explorer

There is a good selection of browsers to choose from.  We all have our favourites alongside those we try to avoid at all costs.  At Proactively we test widely, so it is interesting to know which our customers use.  Market share in 2021 looks like: Source: Stat counter, Global Stats

Read More »
en_GBEN